Les réinscriptions pour l’année 2021-2022 ont lieu selon les dates prévues dans le calendrier de réinscription
Vous êtes priés de vous présenter au Lycée de la Montagne pour la réinscription de votre enfant avec les documents suivant :
- 2 photos d’identité
- Photocopie du livret de famille (seulement en cas de séparation des parents au cours de l’année scolaire 2020-2021 : photocopie de l’arrêté de jugement pour la garde de l’enfant)
- Photocopie de la carte d’identité de l’élève nécessaire pour les examens
- Photocopie de la JC (journée citoyenne) ou de l’attestation de recensement nécessaire pour les examens
- Relevé d’identité bancaire
- Attestation d’assurance scolaire
- Photocopie de l’attestation de mutuelle
- Photocopie de l’attestation papier de la carte vitale (et non la carte)
- Justificatif de domicile (quittance de loyer, eau, EDF de moins de 3 mois)
- Fiche infirmerie
- Autorisation parentale de droit à l’image
- Fiche de renseignement
- Règles d’inscription aux services de restauration et d’hébergement
- Trousseau des internes
- Fiche secrétariat
Autres documents utiles :
- Récapitulatif des formalités de réinscription
- Coordonnées du lycée de la montagne et renseignements maison des lycéens
Pas de photocopies sur place
Le dossier doit-être complet
Les dossiers par mail ne seront pas acceptés
Le fait de ne pas se déplacer pour la réinscription expose la famille à ne pas avoir de place à l’internat à la rentrée.
ATTENTION : Aucune inscription ne pourra être faite si les familles ne sont pas à jour des paiements d’internat ou demi-pension, facture de dégradation ou manuels scolaires.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Le Proviseur
P. VALLEE