La rentrée se fait sur les chapeaux de roues !

Les élèves de FSL Moyenne Montagne, de terminales partent en stage d’une semaine dans le Queyras. Le but étant de découvrir un nouveau massif. Le rôle des élèves est d’organisé de nouvelles randonnées, d’apprendre à gérer un groupe et de se mettre dans la peau d’un accompagnateur en Monyenne montagne

Les élèves de terminales Haute montagne, restent à Domicile. Stage d’Alpinisme estival dans le Mercantour . Les élèves ont grimper 3 belles paroies : Triange du pélago, Cougourde, Caire des Gaisses. L’objectif est de gagner en autonomie et d’apprendre à gérer intégralement une cordée et un itinéraire.

Puis s’en suit une randonnée vers les Baou de St Jeannet et la Gaude pour les élèves de 1ère MM et de l’escalade au Baou de St jeannet également pour les 1ère haute montagne.