A partir du mercredi 28 juin (planning joint) je vous prie de vous présenter au lycée de la
Montagne (avec les documents ci-dessous) pour l’inscription de votre enfant aux dates
mentionnées sur le planning.

COMPOSITION DU DOSSIER D’INSCRIPTION

TOUS LES NIVEAUX :

  • Le présent dossier dûment complété,
  • 4 photos d’identité,
  • Demande d’internat dûment complétée, si concerné,
  • Livret de la famille,
  • Jugement de divorce,
  • Un RIB,
  • Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois,
  • Assurance scolaire (facultatif),

+ POUR LES INSCRIPTIONS EN PREMIERE :
Photocopie du recensement (dès 16 ans en mairie)
OBLIGATOIRE pour l’inscription aux examens,
Photocopie du certificat de participation à la Journée du Citoyen
OBLIGATOIRE pour l’inscription aux examens (SEULEMENT POUR LES ELEVES QUI ONT DEJA PARTICIPE A CELLE-CI),
Photocopie recto-verso en couleurs de la carte d’identité de l’élève pour l’inscription aux examens,

+ POUR LES TERMINALES
Photocopie du certificat de participation à la Journée du Citoyen OBLIGATOIRE pour l’inscription aux examens (si non fournie l’année précédente),

+ POUR LES ELEVES EN FORESTIER ET MELEC
Questionnaire médical de l’éducation nationale pour la l’autorisation de travailler sur les machines dangereuses OBLIGATOIRE.

Pas de photocopie sur place, le dossier doit-être complet, les dossiers par mail ne seront pas acceptés

Le fait de ne pas se déplacer pour l’inscription expose la famille à ne pas avoir de place à l’internat à la rentrée.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, à mes sincères salutations.

La Proviseure
C. AMROUCH

PLANNING :

Pour les Secondes FSL Pro et GT
Mercredi 28 juin
8h30 – 17h30

Pour les secondes GT (générales technologiques)
Jeudi 29 juin
8h30 – 17h30

Pour les 2de Pro et 3ème PM et nouveaux élèves
Vendredi 30 juin
8h30 – 17h30

DOCUMENTS JOINTS :