Le mercredi 07 septembre 2022 a eu lieu un nouveau format de journée d’intégration. Toutes les secondes professionnelles ont pu participer à des ateliers tournants ainsi qu’à un tournoi sportif où les élèves des différentes sections ont pu se rencontrer et faire connaissance autrement. Ce sont les secondes pro forêt qui ont gagné le plus de points lors de la matinée de compétition et qu’ils ont été félicités par Mme Carena (voir photo sur le terrain de basket) à la fin de la matinée.

Mme Minou avait organisé cette demie-journée avec l’aide de Mme Barcelo (création du questionnaire d’anglais), Mme Antonini (qui a créé et administré le questionnaire infirmerie), M. Antonini (ayant géré le questionnaire Vie scolaire créé par Mme Cerniac), Mme Bourdiaux (questionnaire recherche CDI), M. Dufour, M. Conedera et Mme Deny, qui ont suivi les élèves toute la matinée, Mme Cotto et Mme Ullman, qui ont organisé le tournoi sportif et l’équipe des cuisines qui ont préparé un goûter ainsi que le casse croute pour les secondes MRC.