A partir du lundi 4 juillet matin (planning joint) je vous prie de vous présenter au lycée de la Montagne (avec les documents ci-dessous) pour l’inscription de votre enfant aux dates mentionnées sur le planning
- 4 photos d’identité
- Photocopie du livret de famille
- En cas de séparation des parents : photocopie de l’arrêté de jugement pour la garde de l’enfant scolarisé dans l’établissement
- Photocopie de la carte d’identité de l’élève nécessaire pour les examens pour les 1ères et Terminales seulement
- Photocopie de l’attestation de la journée citoyenne ou de l’attestation de recensement nécessaire pour les examens pour les 1ères et Terminales seulement
- Relevé d’identité bancaire
- Attestation d’assurance scolaire
- Photocopie de l’attestation de mutuelle
- Photocopie de l’attestation papier de la carte vitale (et non la carte)
Le fait de ne pas se déplacer pour l’inscription expose la famille à ne pas avoir de place à l’internat à la rentrée.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
La Proviseure
C. AMROUCH
Documents joints :
- Formalités générales d’inscription
- Coordonnées du lycée de la montagne et de la MDL
- Planning d’inscription
- Fiche de renseignement siecle
- Fiche infirmerie 2022-2023
- Fiche gestion
- Autorisation parentale de droit à l’image
- Fiche de demande internat
- Trousseau des internes
- Règles d’inscription au service de restauration et d’hébergement
- Fiche première générale 2022-2023
- Fiche première STMG 2022-2023
- Fiche terminale générale 2022-2023