A partir du lundi 4 juillet matin (planning joint) je vous prie de vous présenter au lycée de la Montagne (avec les documents ci-dessous) pour l’inscription de votre enfant aux dates mentionnées sur le planning

  • 4 photos d’identité
  • Photocopie du livret de famille
  • En cas de séparation des parents : photocopie de l’arrêté de jugement pour la garde de l’enfant scolarisé dans l’établissement
  • Photocopie de la carte d’identité de l’élève nécessaire pour les examens pour les 1ères et Terminales seulement
  • Photocopie de l’attestation de la journée citoyenne ou de l’attestation de recensement nécessaire pour les examens pour les 1ères et Terminales seulement
  • Relevé d’identité bancaire
  • Attestation d’assurance scolaire
  • Photocopie de l’attestation de mutuelle
  • Photocopie de l’attestation papier de la carte vitale (et non la carte)

Le fait de ne pas se déplacer pour l’inscription expose la famille à ne pas avoir de place à l’internat à la rentrée.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

La Proviseure
C. AMROUCH

Documents joints :