Madame, Monsieur,
Je vous prie de fournir au lycée de la Montagne les documents suivants pour finaliser votre dossier d’inscription par mail ou courrier.
Photocopie de la JDC (journée citoyenne)
- Photocopies des diplômes et attestations (PSC1…)
- Relevé d’identité bancaire
- Photocopie de l’attestation mutuelle
- Photocopie de l’attestation papier de la carte vitale (et non la carte vitale)
- Photocopie du relevé de notes du baccalauréat.
- Bulletins de terminale et éventuellement formations enseignement supérieur (BTS…)
- Eventuellement : dossier PAP, PPS, PAI pour des aménagements.
- Autorisation parentale de droit à l’image
- Fiche infirmerie
- Règles d’inscription au service de restauration et d’hébergement
- Demande du service de l’internat
- Trousseau des internes
- Fiche renseignement gestion
- Fiche de renseignement siecle
- Fiche d’inscription MC AG2S
- Fiche de scolarité
Voilà plusieurs documents contenant des informations pour les futurs inscrits en mention complémentaire AG2S :
- Brochure de présentation MC AG2S
- Calendrier scolaire 2021-2022
- Convention MC AG2S
- Lieux de stage possibles
- Formalités de reinscription MC AG2S 2021-2022
Listes de fournitures pour tous les élèves :
La rentrée de la MC AG2S aura lieu le lundi 6 septembre 2021 à 9h10.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
La Proviseure-adjointe
B.CLÉMENT