Afin de permettre aux élèves de mieux se connaître, de créer une relation de confiance entre eux et avec leurs enseignants, de les responsabiliser et de découvrir l’environnement du lycée à travers plusieurs activités, les 12 élèves de 3PM ont participé à une journée d’intégration le jeudi 10/9/2020.

Ils ont ainsi pu s’amuser, s’entraider et se dépasser lors de l’activité accrobranches en réalisant les différents parcours proposés par « Colmiane Forest ».

Après une petite marche jusqu’à Soun del Pra à Saint Dalmas où le groupe a partagé un pique-nique, les élèves ont fait preuve d’esprit d’équipe, de compétition et de curiosité en participant en groupes à un rallye-photos à travers les ruelles du vieux village de Saint- Dalmas qui cache des petits « trésors » historiques.

Enfin, après un goûter bien mérité, tout le monde est rentré au lycée par les sentiers du Bois Noir. Élèves et enseignants ont été très satisfaits de cette journée qui s’est parfaitement déroulée !