Sondage sur le devenir de nos anciens élèves

Bonjour à tous les anciens du lycée!

Cette page vous est dédiée. Merci de prendre 2 minutes pour remplir ce petit questionnaire ,trivial :),   qui nous permettra de savoir ce que vous devenez. Bien entendu c'est confidentiel, et si vous voulez même ne pas remplir les corrdonées vous pouvez rester anonyme.
L'intérêt de nous laisser vos coordonnées est que nous pourrons vous recontacter pour l'organisation ,quand elle aura lieu, de la rencontre de tous les anciens du lycée, ainsi qu'éventuellement pour vous inviter à parler de votre parcours auprès de nos élèves actuels.
N'hésitez pas à  remplir à nouveau le questionnaire quand votre situation évolue.
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer les réponses, anonymées bien entendu.

24h après la mise en ligne du questionnaire, je compte déjà 110 résultats. Merci de vos réponses ! N'hésitez pas à partager le formulaire sur facebook, twitter etc.